AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Björn Henriksen

AuteurMessage
Björn Henriksen
Anarchiste
Anarchiste

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie
Sexualité:
Amour:
MessageSujet: Björn Henriksen   Ven 29 Mai - 17:34

Nom : Henriksen

Prénom : Björn

Présentation physique :
Vous voulez vraiment savoir à quoi je ressemble ?....bon ok je vais faire un effort, mais c'est juste parce que je suis obligé ! Alors 1m84 pour 75 kg, assez carré aux épaules, des cheveux mi-long blond en été et châtain clair le reste du temps, des yeux d'un bleu azur dans lesquels plus d'une femmes s'est vue aspirée, une barbe que je rase tous les trois jours. Au niveau vestimentaire, je porte un jean et une chemise assez décontracté, mais en restant dans le sombre. De temps en temps un blouson en cuir noir.

Caractère :
Blasé....ça suffit pas ?
Bon bah que pourrais-je dire sur moi...Je suis calme de nature, posé et je soupire en continu....c'est toujours pas assez ? T'es dur en affaire !
Ma vision des choses ? Eh bin depuis la catastrophe de l'année dernière, elle n'a beaucoup changé. Je travaillais à mon compte et je le fais toujours d'ailleurs. La seule différence flagrante, c'est que mon père ne me harcèle plus pour que je reprenne le flambeau...Je suis assez ouvert d'esprit et ne recherche ni le pouvoir, ni le salut...Je vis au jour le jour, l'âme sereine, et offre mes services aux demoiselles (et à elles seules !) qui les désirent....Ah si, j'ai un but dans la vie....Annihiler toutes traces des gouvernements ayant provoqué "Les 7 jours de feu...". Un rêve ? Que l'espèce humaine disparaisse à tous jamais...et moi avec...

Histoire :
Suédois de naissance, le jeune Björn a vécu près de 7 ans dans ce pays scandinave pour partir en France avec ses parents à la suite d'une altercation entre son père et son patron.
Fils de journalistes, il arriva donc en France, à Paris plus précisément, en Avril 1998 et grâce à ses parents, n'eut pas trop de probleme à cause de la barrière de la langue pour s'intégrer correctement dans les institutions françaises. Il vécu une vie des plus normales pendant toute sa scolarité.....enfin, normal pour sa famille : il eut son bac à 17 ans, soit un ans plus tôt que la normale. C'est donc en 2008 qu'il décide de suivre la trace de ses parents et qu'il rentre dans une école de journalisme.

Mai 2010, alors qu'il approche de ses 19 ans, Björn intègre le journal "Le Monde" et fait ses premiers articles. Au grand déplaisir de son père, il met de côté l'écologie pour se lancer dans les disparitions, menant ses propres enquêtes en parallèle de celle de la police. Plusieurs fois, il retrouva la personne avant cette-dernière, lui "coupant l'herbe sous le pied". Au cours de l'année qui suivit, il s'intéressa plus particulièrement aux disparitions de jeune femmes... Il devin rapidement renommé dans ce domaine et la police lui confiait même certaines affaires directement pour éviter de passer trop de temps dessus... Jusqu'au jour où le monde bascula dans une nouvelle ère...Une ère de chaos : celle des "7 jours de Feu"... Son père et sa mère, qui avaient milité pour l'arrêt de ses essais, disparurent durant cette horrible semaine...

Après cette terrible semaine, Björn se rendit sur les différents sites d'atterrissages et observa les dégâts causés aux villes et à l'environnement. Après des semaines de voyages, il revint en France et bien décidé à dénoncer le comportement des gouvernements, écrivit un livre décrivant l'état des autres pays de la Terre. Son livre eut un grand succès mais peu de gens le prenait vraiment au sérieux...."Ils ont peur d'admettre que c'est la vérité !" Tel fut la conclusion que Björn en tira. Depuis la perte de sa famille, il voue une haine féroce aux anciens gouvernements mais n'a plus vraiment de raison de vivre...

Alors qu'il observait le feu dans la cheminé, il tendit la main en se disant : "Imagines à quel point tu pourrais faire avancer les choses si seulement les gens avec des pouvoirs paranormaux existaient vraiment....Dieux, si vous m'écoutez, aidez-moi à éradiquer les connards qui ont détruit la Lune !..... Il fait pas chaud ici...". Soudain, la flamme qui vacillait dans la cheminée quitta son foyer pour venir se loger dans sa main. Surpris par ce phénomène, le jeune homme eut un mouvement de recul et agita la main par réflexe, envoyant la flamme un peu partout dans la maison et mettant le feu à ses rideaux. Aussi par réflexes, il leva la main vers les rideaux et une partie des flammes se trouvant sur les rideaux revint devant sa main. Puis il referma la main et la flamme disparue comme par enchantement. Abasourdie par ce qui venait de se produire, il lui fallut quelques secondes de plus pour revenir à la réalité et arracher ses rideaux pour étouffer le feu. Tournant la tête vers la cheminée, il vit que le feu qui y brulé avait totalement disparu, laissant des bûches carbonisés.

En Mars 2013, le journal ferma et Björn s'installa dans son appartement pour créer sa propre radio et se vendre en tant que mercenaire : garde du corps, détective, cuisinier et autres professions où ses talents pouvaient être utile. Il commençait à s'habituer à son nouveau pouvoir, qu'il avait lui-même baptisé "Pyrokinésie" et le mettre au service d'une demoiselle en détresse était devenu sa raison de vivre. Si les capitales européennes étaient devenu des champs de ruines, la majeur partie des dégâts était dû au fameux "Sept jours de feu", mais Björn était aussi responsable de la destruction des sièges gouvernementaux. C'est en Octobre 2013 qu'il découvrit que d'autre personne que lui avait des "pouvoirs". Il passa trois semaines à préparer une émission pour sa radio et c'est le 11 novembre 2013 qu'il lança un appel sur les ondes....

Pouvoir : Pyrokinésie

Description du pouvoir: Une manipulation on ne peut plus classique de l'élément originel représentant le courage, l'énergie vitale : le feu. Cependant, je ne crée pas le feu, j'ai besoin d'un feu déjà existant pour pouvoir le manipuler, mais une fois créé, je peux en faire ce que je veux.... Alors gaffe à vous mesdemoiselles ! N'ayez pas le feu là où il ne faut pas !

Informations importantes : ne sort jamais sans son Zippo.

Lien éventuel avec une personne déjà présente :

Nom de l'avatar : Chace Crawford

Vos disponibilités pour poster : Une bonne partie du temps

Mot de passe : /

Comment avez-vous connu ?

co-créateur

Dernière édition par Björn Henriksen le Mar 1 Déc - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lavoisier
~ Utopien ~
~ Utopien ~

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Sexualité:
Amour:
MessageSujet: Re: Björn Henriksen   Dim 31 Mai - 16:07

Bon t'en as pas vraiment besoins, mais je te valides quand même, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddon.forum-actif.net

Björn Henriksen
Page 1 sur 1