AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Liam F. Quinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam F. Quinn
Anarchiste
Anarchiste
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31

MessageSujet: Présentation de Liam F. Quinn   Dim 12 Juil - 23:58

Nom :Quinn

Prénom : Liam Francis

Âge: 25 ans

Présentation physique :Brun, yeux bleus, grand et élancé mais relativement sportif, cheveux assez courts mais pas trop. Il déteste porter des vêtements qui entravent ses mouvements, ces derniers doivent lui permettre de se mouvoir en toutes circonstances : Jean, polos, T-shirt, blousons, chemises légères ... Assez à cheval sur l'hygiène, il tente de prendre un minimum soin de lui malgré les circonstances, en particulier au niveau du rasage, quand il arrive à trouver des produits disponibles.

Caractère : Assez intelligent, Liam a en général un caractère assez posé, malgré son goût pour les provocations légères et les traits d'esprits. De nature assez asociale, il est particulièrement attaché à sa sœur, qui est la seule personne envers laquelle il ait un lien affectif réel – pouvant parfois paraître quasi-obsessionnel. La mort de cette dernière n'a diminué en rien cette affection. De nature assez méfiante, il a plus d'intérêt pour son petit univers personnel plutôt que pour le monde qui l'entoure. Sympathique au premier abord, mais assez instable émotionnellement, malgré un détachement apparent il se montre obsessif et passionné pour ce qui a de l'importance à ses yeux.

De par son vécu et ses activités (voir histoire en contrebas), Liam a également développé une seconde personnalité : Orion, le Chasseur. Orion ne vit que pour la destruction, est extrêmement cynique, et sa folie ne connaît probablement aucune limite – au point qu'il ne ferait certainement pas long feu si Liam n'était pas là pour le refréner.


Histoire :
Liam Francis Quinn naquit dans une petite ville d'Irlande, en temps qu'aîné d'une famille de deux enfants – Irlandais de par son père, tandis que sa mère, elle, était d'origine française. Peu après la naissance de sa petite soeur Maureen, de deux ans sa cadette, la mère de Liam est tombée gravement malade, son état se détériorant progressivement au fil des années. Au bout de quelques années, cette dernière fut forcée de passer la plupart de son temps alitée – de désespoir, leur père sombra alors dans l'alcool et la dépression. Comme leur deux parents étaient pour ainsi dire, quelque peu hors-service, Liam se consacra à l'éducation et la protection de sa précieuse Maureen, se chargeant également de la tenir à l'écart lorsque leur père devenait trop violent. Maureen et lui se créèrent ainsi leur petit monde, dans lequel les autres importaient peu. Cependant, les violences répétées de son père firent émerger une seconde personnalité, plus sombre chez Liam, se manifestant généralement par des accès de colère subits et incontrôlés. Il en vint vite à considérer sa soeur comme sa seule source d'apaisement, prenant soin de ne jamais révéler en sa présence les aspects les plus sombres de sa personnalité.

Sa mère mourut lorsqu'il était âgé de 16 ans, et, sans laisser un mot pour informer leur père de leur départ, sa soeur et lui quittèrent l'Irlande, soudoyant un matelot pour se cacher à bord d'un navire de marchandise (ils devaient être majeur pour quitter le pays) pour rejoindre la ville de Paris, dans laquelle leur mère avait passé toute son enfance. Squattant des appartements inoccupés, il exercèrent toutes sortes de petits boulots, jusqu'à ce que Liam se trouve employé à la réserve d'une bibliothèque, où il développa un penchant pour la lecture et les sciences diverses, allant de Lavoisier jusqu'à la franc-maçonnerie. Il acquit également un intérêt croisant pour les histoires de bretteur, en particulier les samouraïs, et décida que prendre des cours dans un dojo le déchargerait des pulsions destructrices qui l'habitaient encore régulièrement.

Sa nouvelle vie sembla lui faire le plus grand bien, et les années s'écoulaient aux côtés de sa soeur, jusqu'au jour où alors qu'il se reposaient tranquillement dans l'un de leurs nouveaux squats, un fracas épouvantable retentit et l'immeuble s'effondra sur eux. Lorsqu'il reprit conscience, tout était plongé dans l'obscurité, et il était prisonniers d'un immense tas de gravats, n'ayant échappé à la mort que parce qu'un pan de mur s'était coincé en-travers au-dessus de lui, lui épargnant de justesse une mort certaine. Sa soeur, cependant, n'avait pas eu cette chance : il la retrouva gisant non loin de là, morte sur le coup lorsque la salle de bains du dessus s'était écrasée sur elle. Refusant de croire à la mort de Maureen, il la sortit des décombres et l'emmena avec lui, et au bout de près d'une journée sa soeur et lui trouvèrent leur chemin hors de l'immeuble en ruine. Seulement, le spectacle qui l'attendait à sa sortie était bien loin de la salvation qu'il attendait ... Tout autour de lui n'était qu'un champ de ruine, détruit par un cataclysme d'une ampleur telle que l'humanité n'en avait encore jamais connue.

Trouvant refuge dans l'immeuble à moitié détruit qui hébergeait notamment la bibliothèque où il travaillait, il s'y installa avec sa sœur dans l'espoir de la soigner. Elle était bien évidemment morte depuis bien longtemps, mais il refusait de l'admettre, et s'acharna à rester à ses côtés pour la veiller, ne s'en éloignant que brièvement pour chercher de quoi manger au sein de l'immeuble, sans chercher à savoir s'il y avait d'autres survivants. Mais à son grand désespoir, le corps de sa soeur ne tarda pas à se décomposer, sans qu'il puisse arrêter le processus. Jusqu'à un certain matin, où s'étant endormi en tenant la main de Maureen, tous les dégâts avaient disparu, et l'on aurait presque pu croire qu'elle était simplement endormie ... Lui en revanche se trouvait dans un état de fatigue extrême, et il compris qu'il avait dû faire quelque chose qui avait permis à sa soeur de retrouver cet état. Il se plongea donc dans tous les livres traitant de sciences occultes qu'il put trouver au sein de la bibliothèque, et appris comment utiliser ce don étrange qui lui avait été accordé pour se consacrer à la nécromancie. Son but final est d'essayer par tous les moyens de développer ses pouvoirs, pour briser la seule barrière qui l'intéresse et qu'il ne parvient pas à franchir, celle qui sépare la vie et la mort, et ainsi ramener sa précieuse sœur à la vie.

La manipulation continuelle des énergies vitales et mortelles, associées la perte de Maureen qui constituait le seul élément de stabilité de sa vie, finirent par empoisonner sérieusement sa psyché, et ce qui n'étaient jusque là que de simples pulsions destructrices ne tardèrent pas à s'amplifier, donnant naissance à une sorte de seconde personnalité, bien plus noire. Cette dernière se manifesta tout d'abord lorsqu'il était dans des situations particulièrement délicates, massacrant sans pitié tout ce qui pouvait mettre en danger leur vie à "tous les deux". Le considérant comme une sorte de Hulk providentiel apparaissant pour lui sauver la mise, Liam lui donna le surnom "affectif" d'Orion, le Chasseur. Liam et Orion ne ressentent aucune animosité l'un envers l'autre, ne se considérant pas comme deux personnalités distinctes, mais plutôt deux aspects d'une même entité. Orion est en quelque sorte le garant de son équilibre, un condensé de sa folie qui lui permet de garder une personnalité bien plus stable de son côté. Il se prend même à discuter avec lui lorsque la solitude lui pèse un peu trop.

Orion lui est d'un grand secours lors de ses incursions dans le monde extérieurs, à la recherche des denrées nécessaires à sa survie – une activité particulièrement dangereuse, puisque chacun des survivants a bien évidemment les mêmes objectifs, et les manières de certains, plus farouches ou plus désespérés, n'ont pas grand chose à envier à son alter-ego. Bien des fois, il n'a dû sa survie qu'à l'intervention inopinée de ce dernier.

Liam se complait très bien dans le chaos, qui lui permet de rester seul maître de son petit repaire, et ne considère les autres survivants, s'ils se mettent en travers de son chemin, que comme des proies pour Orion – même s'il a conscience qu'il est dommage de les tuer, et qu'il ne ressent aucune animosité particulière envers eux, il considère que leur mort est nécessaire à ses projets, puisqu'ils lui servent d'entraînement l'aidant à développer ses pouvoirs. Il n'a cependant pas d'obsession meurtrière, ne tentant généralement rien de mauvais envers ceux qui ne lui cherchent pas de crosses. Orion, lui, se complait dans la destruction, appréciant par-dessus tout ce climat anarchique qui lui permet d'avoir un terrain de chasse des plus animés.

Pour tuer ou se défendre, Liam, moins friand des combats rapprochés, utilise un semi-automatique récupéré dans les décombres d'une armurerie, récupérant également pour Orion, plus friand de sensation fortes, un sabre japonais dans les restes à demi-calcinés du dojo qu'il fréquentait. Liam l'utilise aussi régulièrement d'ailleurs, les munitions de son cher pistolet étant une denrée des plus limitées pour d'évidentes raisons. Il continue de vivre dans les vestiges de la bibliothèque, la défendant d'arraché-pied, une activité qui peut se révéler très risquée mais qui lui fournit des cadavres à revendre pour entraîner ses pouvoirs.

Pouvoir :Nécromancie

Description du pouvoir :Manipulation du processus de nécrose des corps. S'il ne peut véritablement ramener les morts à la vie, il peut influer sur le processus de nécrose des chairs en les touchant : régénérer la chair d'un cadavre, ou au contraire causer la nécrose des chairs d'une personne vivante. Ces deux actions ne peuvent s'effectuer qu'au travers d'un contact physique avec la personne concernée, en posant la main sur sa peau par exemple : le changement n'est pas généralisé, se répandant lentement à partir de la zone touchée, tant que le contact est maintenu uniquement. Pour inverser le processus de nécrose, il doit utiliser sa propre énergie vitale, tandis que pour faire se nécroser les chairs, il utilise un "stock" d'énergie mortelle, prélevée par avance sur des cadavres qu'il a pu trouver.


Informations importantes :Rien a priori

Lien éventuel avec une personne déjà présente :Aucun

Nom de l'avatar :Cillian Murphy

Vos disponibilités pour poster :Très fréquentes pendant les vacances, relativement fréquentes en période scolaire (dépend de ce que je trouverai côté boulot)

Mots de passe :[Alpha] , [Beta] , [Gamma]

Comment avez-vous connu Armageddon ? Par un topsite


Dernière édition par Liam F. Quinn le Lun 13 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jade
~ Utopien ~
~ Utopien ~
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Feuille de personnage
Pouvoir: Annihilation
Sexualité: Hétéro
Amour: Tu rigoles là...?
MessageSujet: Re: Présentation de Liam F. Quinn   Lun 13 Juil - 0:37

Coucou et bienvenue sur le forum!!!!

Pour tout te dire, je crois bien être la seule à ne pas être encore partie en vacances donc je pense qu'il va falloir être patient si tu veux être validé ^^'

En attendant je pense que tu peux aller signer le règlement dans le topic approprié pour avancer le processus et puis attendre pour la validation malheureusement ^^'

Sinon je trouve ton histoire très bien! Ton pouvoir je ne sais pas trop s'il sera valider ce n'est pas moi qui fixe les limites donc... ^^'

Sinon je ne suis ni modo ni admin donc je ne peux rien faire malheureusement à part te soutenir moralement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liam F. Quinn
Anarchiste
Anarchiste
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation de Liam F. Quinn   Lun 13 Juil - 1:28

Ok, je vais faire ça alors ! Merci beaucoup pour l'accueil et pour les informations ^^

J'attendrai donc le retour des administrateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lavoisier
~ Utopien ~
~ Utopien ~
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Sexualité:
Amour:
MessageSujet: Re: Présentation de Liam F. Quinn   Lun 13 Juil - 17:55

Bonjour ! En effet, nous sommes pour le moment peu disponibles. A cause des vacances notamment.

Tout d'abord, bienvenue. Ensuite En ce qui concerne l'histoire et les descriptions, tout me semble correcte. Seulement, ton pouvoir, en effet, est trop puissant.
Il serait acceptable si tu te limitais à un de ses aspects.

Le vol d'énergie vitale par contacte (blesse l'autre, tout en te soignant au fur et à mesure) serait acceptable.
La capacité d'utiliser un corps comme marionnette, (seulement si c'est pour un court instant (quelques minutes au plus)) et si elles sont limitées dans le nombre (1-2 (au moins au début))) serait acceptable.

La capacité de régénéré un corps (une fois la personne décédée, juste pour améliorer l'état du corps, mais pas pour faire revivre) ou de nécroser la peau de quelqu'un, est acceptable.


Mais le cumul de tous ces pouvoirs, ne l'est pas. Mais nous prévoyons d'installer un système d'évolution des pouvoirs. Tu peu donc commencer avec une des capacités de ton choix. Et par la suite, au fil du temps (une fois que tu auras comptabilisé suffisamment de points RP) tu pourras développer une autre capacité (seulement si elle est en rapport avec le pouvoir d'origine) Ceci serait expliqué par une mutation de ton pouvoir.

Voila, sinon, et bien dés que tu auras fais ton choix,poste après moi. Je ne vois pas d'autres obstacles à ta validation. Tu seras donc validé dés que tu auras modifier ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddon.forum-actif.net
Liam F. Quinn
Anarchiste
Anarchiste
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation de Liam F. Quinn   Lun 13 Juil - 23:15

Désolé ... J'ai essayé de me baser par rapport à d'autres présentations, mais je suis pas très doué pour jauger. J'ai pris la troisième de tes propositions, qui était plus importante vis-à-vis de son histoire personnelle, et édité la fiche en conséquence.

S'il y a encore des souci, n'hésitez pas à le faire savoir.

Désolé de vous faire perdre du temps, et merci beaucoup de votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lavoisier
~ Utopien ~
~ Utopien ~
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Sexualité:
Amour:
MessageSujet: Re: Présentation de Liam F. Quinn   Mar 14 Juil - 13:23

Tu as fait ton choix, donc plus rien ne retient ta validation !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Liam F. Quinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Liam F. Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Fiches validées des Anarchistes-
Sauter vers: