Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Reast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Reast Empty
MessageSujet: Edward Reast   Edward Reast Aminih10nc8Dim 25 Oct - 18:21

Edward Reast Avatar10

Nom : Reast

Prénom : Edward

Âge: 23



Présentation physique :


Edward n'est pas un homme comme les autres... Il est différent. Âgé a peine d'une vingtaine d'année, Edward fait preuve d'une forme physique exceptionnelle.
Depuis son enfance, il pratique grand nombre de sport. Amateur de sensation forte ( oui aussi avec les filles, alors mesdames attention ), il pratique l'escalade, les arts martiaux, le saut en parachute et le parkour. On peut dire que cela lui a forgé un corps d'acier et plutôt pas mal, enfin ca dernière petite amie en vanté les mérites a ses amies.
Edward est quelqu'un de grand (1m80), musclé et svelte, il ne se prive de rien et garde une bonne santé entretenue par son activité sportive au delà de la moyenne.
Il a d'ailleurs un beau regard assez percutant, blond aux yeux bleu, il a toujours été très apprécié auprès de la gente féminine. Mais au lieu d'en profiter Edward a toujours été assez passif.
Son style vestimentaire est plutôt discret, préférant le cuir et la couleur noir, en fait son style est assez neutre et sombre.
Il porte une montre auquel il est très attaché par l'ordre et la perfection qu'elle dégage et une fine chaine en argent dépourvu de pendentif.



Caractère :


Edward est une personne très calme prenant le temps d'analyser la situation avant d'agir. Il a appris cela des sports qu'il pratique régulièrement, un mauvais geste ou une décision mal choisi peuvent vous couter un petit séjour à l'hôpital ( ou la morgue avec moins de chance ). Très loyal, homme au grand cœur, il prend le temps d'aider les gens dans le besoin par un petit geste essayant d'apaiser leur infortune. Edward est aussi un homme assez courageux, ayant rarement froid aux yeux il dit ce qu'il pense et agi comme bon lui semble, impulsivité née de cette amour pour les sensations fortes.
Après la mort de sa petite amie, Emma, durant l'apocalypse, Edward a changé de comportement radicalement.
A présent il est plutôt ce qu'on pourrai appeler un "je m'en foutiste" solitaire. Il n'adhère a aucune idée qu'elle soit dystopienne ou utopienne, mais ne combat aucune de ses 2 alliances.
La seule raison qu'il aurait d'intervenir et que leur combat intervienne et vienne bousculer sa propre existence. Il vit maintenant comme une âme errante, sans vraiment de but que survivre à cette terre qui se meurt sous les chute incessante d'astéroïdes lunaires irradiés, tout cela causé par la connerie de quelque politicien mentalement déficient et avide d'une force militaire plus grande et destructrice que leur propre conneries.
Il n'a pourtant aucune quête de vengeance et aide les pauvres esprits errant comme lui au milieu des décombres fumant de ce monde détruit et ravagé.
Edaward a quand même quelque défauts, il est devenu égoïste ne pensant qu'a sa propre survie et peut être un peu prétentieux par moment.


Edward Reast Avatar11



Histoire :


Rapport


Dystopiens
Département : Recensement des Mutant Non Allié

Année 2014
10 janvier/ 730 jours après Armageddon


Rapport du dossier 1575-597-Ed
Espion : Flint XXX
Pouvoir(s) : Invisibilité/Vision thermique

Soir du 31 décembre à 22 heures 14 minutes, l’année 2013. J’étais à la recherche d’un certain mutant connu sous le pseudonyme : Ed. Inconnu de notre service des mutants et donc de certain information, j’étais donc chargé d’un mission d’espionnage a but renseignement. Je devais connaître son identité, ses origines, son histoire, ses antécédents son/ses pouvoir(s). J’avais aussi pour tâche de faire de lui un allié au côté des Dystopiens ou de le tué s’il représentait une menace envers nous.

Suite a un rapport faisait par de lui dans une attaque entre Dystopiens et un clan rebelle d’Utopiens, il causa beaucoup de dommage, matérielle et militaire, ainsi que de beaucoup de perte humaine. Nos généraux ne pouvant laissé une menace sans surveillance et son connaissance en liberté.

Résumé :
Je suis parti durant l’aube de la 29éme journée de décembre 2013. Ne connaissance qu’une vague région, ou ma cible pouvais se trouvé, je me suis mis en chasse rapidement. Malheureusement avec le blizzard, la neige et la fraîcheur, mon avancement dans cette mission fut considérables ralentie et ma vision ne semblait détecté aucune forme de vie en chaleur au alentour. N’ayant pas plus de renseignement sur l’endroit où il pouvais se trouvé, le chasse devenait difficile et dangereuse pour moi. La journée continuait que je trouve le mutant.

Vers le milieu d’après midi, je détectai cependant une zone de chaleur, apparemment un groupe de personne installé dans un vieil appartement délabré. Croyait trouver cette personne à l’intérieur activant mon invisibilité. Négatif, en écoutant les conversations, ce n’était que des réfugié qui essayé d’échapper à la guerre et au chaos. J’allais partir quand un vieil homme tenu des propos mal aviser envers les Dystopiens, leur régime et leur orientation sexuelle. Qui allait des rapport entre personnes de même sexe ou envers des animaux, c’est insulte était destinait surtout aux hommes. Cèdent à la colère, j’ai dégainé ma lame avec l’intention de lui la mettre dans la gorge. Au moment où j’allais frappé, toujours invisible, une seconde personne fit irruption dans l’appartement par la fenêtre. C’était un jeune homme, d’âgé d’une vingtaine d’année, cheveux blond, yeux bleu, d’une assez bonne taille. Sans attendre, il bondit sur moi, avec un couteau militaire à la main. J’ai eu juste le temps d’esquiver cette attaque et de me planqué dans un coin. L’homme semblait m’avoir vu, alors que j’avais toujours mon pouvoir activé. A nouveau il se précipita sur moi avec une grande rapidité, je n’ai pas eu le temps de faire quoi que soit, le jeune homme m’avait désarmé et m’attrapa à la gorge avec en « cadeau » comme il me fit remarqué un coup de point dans le foie.

L’homme rassurant les personnes présente avant de m’emmener dehors au milieu d’une tempête. Ayant reçut une douleur, mon pour d’invisibilité se dissipa. Me plaquant contre un mur, a moitié détruit, il m’insulta avant de me faire parlé :
- … Pourquoi me recherche tu ? …
- (Je ne réponds pas, mais j’ai compris que ce jeune homme était ma cible.) Qui es tu ? Que veux tu ? Et comment as tu su ?
- Hé hé (il eu un ricanement joyaux) Très bien tu ne veux pas parlé.

La conversation s’arrêtant là, il me relâcha et me mit une droite dans la figure. Malheureusement sa vitesse étant plus rapide que mes reflex je ne pu esquivé et me retrouva à moitié assommé. A mon réveille, je me retrouva dénudé ne mes vêtements et attaché par les mains sur une poutre en bois, a plus de 20 mètres.

- Alors Flint ! Je t’ai posé une seule question simple, malheureusement tu ne sembles pas le plus futé de tous les espions. Dit a tes patrons, (propos insultant), que j’avais vous réussirais a m’avoir, pas après ce que vous m’avez fait. Dit leur que je serais toujours contre eux et a jamais, dit leur que je ne renoncerais jamais, autant les Dystopiens que les Utopiens. Ils se disent différents. Ils sont juste aveuglés. Allez, bonne chance. A ouai au faite : Bonne année !

Rapport transmit …

Flint




Pouvoir : Capacités Surdéveloppés


Description du pouvoir :


Edward a ce qu'on pourrait appeler une amélioration des capacités humaines. Tout son corps réagit face à ses effets et se transforme peut à peu. Ses 5 sens sont légèrement accrues, sa vue lui permet de voir de plus petit détails, beaucoup plus loin et de bien mieux. Son ouïe est devenu plus fine avec une amélioration au niveau de la clarté des sons (il arrive mieux à les différenciers), son sens du toucher ressent beaucoup plus les choses, un effleurement, un souffle de vent... Mais il n'y a pas que ses sens qui se sont nettement développés, ses capacités physiques ne sont pas en reste. Il est un fort, plus agile, plus rapide, la vitesse de ses réflexes ont dupliqué. Enfin, son cortex cérébral à lui aussi eu quelques modifications...

Informations importantes :


Malheureusement rien n'est parfait et ses capacités ont une limite (Sa force se limite à 3 fois son poids et il n'est pas infatigable). Le fait d'avoir ces améliorations lui confère aussi des défauts. Dans la force de chacun réside son point faible. Bien qu'il arrive à entendre plus loin, les sons rapprochés (comme les explosions) auront plus d'effet sur lui que sur un être humain "normal"...


Edward Reast Paul2u10




Nom de l'avatar : Paul Walker

Vos disponibilités pour poster : 2 fois par semaine [minimum]

Mots de passe : [Alpha][Beta][Gamma]

Comment avez-vous connu Armageddon ? Par Andréa Bell
[/i]


Dernière édition par Edward Reast le Sam 19 Déc - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Björn Henriksen
Anarchiste
Anarchiste
Björn Henriksen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Là où il y a de la fumée !

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie
Sexualité:
Amour:
Edward Reast Empty
MessageSujet: Re: Edward Reast   Edward Reast Aminih10nc8Lun 26 Oct - 1:19

Alors tout d'abord bonsoir ! (ou plutôt bonjour....puisque tu liras ce message surement dans la journée...)

Bref !


Les descriptions physique et mentale sont bien détaillées et on perçoit vraiment le personnage derrière.

En attente de l'histoire mais au vu du reste je pense ne pas être déçu (même si je suis très très exigent personnellement (nyark nyark nyark) mais rassure toi, cela ne gênera pas ta validation^^).

Concernant ton pouvoir, je pense que tu devrai faire un choix entre la force ou l'agilité en plus de tes sens...Cela ne veut pas dire que tu ne finiras pas par les avoir tous les deux, mais il est préférable que tu n'en es qu'un pour le moment.

En effet, il y a possibilité d'évolution au cours temps.....

Voilà je pense avoir fait le tour de ta fiche et de mon avis dessus... Donc j'attends les corrections ainsi que l'histoire pou finir ta validation ^^.


Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lavoisier
~ Utopien ~
~ Utopien ~
Alexandre Lavoisier


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Sexualité:
Amour:
Edward Reast Empty
MessageSujet: Re: Edward Reast   Edward Reast Aminih10nc8Mar 8 Déc - 8:38

Bonjour. Si pas de nouvelles d'ici dimanche prochain, la fiche sera archivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.forum-actif.net
Invité
Invité




Edward Reast Empty
MessageSujet: Re: Edward Reast   Edward Reast Aminih10nc8Sam 12 Déc - 0:07

Vraiment désoler, je fini l'histoire ce week end et j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lavoisier
~ Utopien ~
~ Utopien ~
Alexandre Lavoisier


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Sexualité:
Amour:
Edward Reast Empty
MessageSujet: Re: Edward Reast   Edward Reast Aminih10nc8Sam 12 Déc - 15:01

Entendu, pas de problèmes. Tant que nous savons que tu travailles dessus, ça va Wink.

Au plaisir de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.forum-actif.net
Alexandre Lavoisier
~ Utopien ~
~ Utopien ~
Alexandre Lavoisier


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Sexualité:
Amour:
Edward Reast Empty
MessageSujet: Re: Edward Reast   Edward Reast Aminih10nc8Mar 15 Déc - 22:10

L'histoire devait être finie ce weekend... Si la fiche n'est pas terminée dimanche.

Elle ira aux archives. Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.forum-actif.net
Andréa Bell
~ Utopien ~
~ Utopien ~
Andréa Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Pouvoir: Electrokinésie
Sexualité: Bi
Amour: Nothing
Edward Reast Empty
MessageSujet: Re: Edward Reast   Edward Reast Aminih10nc8Sam 19 Déc - 16:42

Voila enfin ton histoire terminée !

je te valide donc ... Et oui parce que j'aime bien ^^

Original, et bien pensé, enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://film-manga-rp.forumotion.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edward Reast Empty
MessageSujet: Re: Edward Reast   Edward Reast Aminih10nc8

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Reast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Fiches validées des Anarchistes-
Sauter vers: