AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Henriksen
Anarchiste
Anarchiste
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Là où il y a de la fumée !

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie
Sexualité:
Amour:
MessageSujet: Contexte   Sam 7 Nov - 11:57

*criiii*.... Ce soir, je vous propose de faire une émission expliquant la situation actuelle... Revenons sur le quatrième trimestre de l'année 2012, le jour où l'ONU a voté l'autorisation aux essais nucléaires sur notre beau satellite qu'était la Lune. Ce jour changea à jamais la face de cette dernière, entrainant ainsi un changement irréversible de l'apparence de la planète bleue.

Ce vote eut lieu au milieu du mois d'octobre. Près d'un mois plus tard, les États-Unis ont commencé leurs premiers essais, suivis de près par les autres grandes puissances du moment : Union Européenne, Asie orientale, Russie.....

En quelques semaines, la Lune avait subis près de dix bombardements nucléaires. Ce que les scientifiques de génies qui avaient validé ces essais n'avaient pas prévu, ce fut le fait que la Lune ne supporta pas le dixième bombardement et que sous le choc de l'explosion, une partie de notre satellite fut littéralement détruite, provoquant une chute de météorites pendant près de sept jours.

De nombreuses météorites, de toutes tailles, touchèrent le sol terrestre et ravagèrent les croûtes terrestres et océaniques. La destruction partielle de la Lune entraina aussi un dérèglement climatique et les dégâts causés à la Terre provoquèrent des séries de cataclysmes naturels, allant du raz de marée à l'affaissement de certaines régions des continents.

Comme si la Terre se recroquevillait sur elle même, les continents commencèrent à se rapprocher les uns des autres, reformant presque qu'un seul et unique continent, comme durant les premiers siècles de vie qui suivirent la formation de notre belle planète bleue. Le volcanisme océanique s'est intensifié. Le Vésuve, l'Etna et d'autres volcans terrestres se sont aussi joint à la partie et ont fait des millions de victimes.

Avez vous entendu parler la « catastrophe de Tchernobyl » ? Eh bien à l'époque, il y avait eu toute une polémique sur les radiations produites par l'explosion de cette centrale nucléaire. Vous l'aurez compris, le sol lunaire a lui aussi subis des radiations lors de ces essais et lors de ces « Sept jours de feu », les radiations se sont propagées par la chute de météorites. A l'époque de Tchernobyl, on craignait ces radiations à cause des déformation que cela pouvait engendré. Aujourd'hui, ces radiations sont bien présentes et effectivement, il y a eu des cas de malformation à la naissance. Mais il y a eu également l'apparition de surhomme ! Des « M. Tout le monde » possédant des pouvoirs plus qu'étrange.

Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup d'entre eux cherche à s'imposer grâce à leurs dons, mais contre toutes attentes, un groupe de « mutants » à décider de combattre ces gens afin de protéger les pauvres êtres qui n'ont pas développés de pouvoirs.

Selon moi, le combat que se livre ces deux groupes est vain. L'humanité est une plaie pour ce qui l'entoure ! Depuis l'apparition de cette dernière sur la planète, elle n'a eu de cesse de détruire son environnement et de se déclarer maître du monde. Aujourd'hui, la Terre se meurt ! Et pour la sauver, il faut éradiquer l'espèce qui l'empoisonne.

Moi, Henriksen Björn, mutant mercenaire, invite les mutants survivants de ce qu'il reste du monde à se dévoiler au grand jours et à
....*criiii*


Voici ce que retransmis un poste radio abandonné et ses confrères à travers le monde, le 11 Novembre 2013 vers 12h00. Vous qui avez survécu et qui êtes mutants, que décidez vous de faire ? Joignez vos forces à l'un des mouvements se propageant sur Terre afin de décider de l'avenir de cette planète. Utopiens, Dystopiens ou Anarchistes ? A vous de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire avant de vous inscrire :: Règlements-
Sauter vers: