Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mad Max, The last rocker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Max

Mad Max


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Mad Max, The last rocker Empty
MessageSujet: Mad Max, The last rocker   Mad Max, The last rocker Aminih10nc8Dim 22 Nov - 23:00

Nom : Mad

Prénom : Max

Âge: Un peu trop agé pour mes groupies

Présentation physique :

Du haut de ma hauteur, j’pense bien faire 1m83. Mais Savez, S’difficile à dire de mon point de vue, quand je regarde à terre pour évaluer ma hauteur, je vois pas le dessus de ma tete… M’enfin, c’pas le plus important ! Hey ouai, l’plus important, c’est m’carrure ! Je dis pas que j’suis une montagne de muscles, loin d’là ! Mais bon, j’ai des fans qui le pense très fort ! J’m’rase pas des masses, pas le temps quand on roule en moto entre les flammes et les femmes… Pour les femmes, vous feriez pareil ! Apres quatre ou cinque viol ou j’etais pas mal consentent, on se lasse ! Et m’beau manteau ! Z ‘avez vu comment je m’sappe? Y’a pas à dire, le cuir, c’est l’pied ! J’crois avoir fais l’tour en parlant de mes vet’ et de ma barbe noir piquée de blanc parsemé sur ma p’tite gueulle d’ange aux cheveux foncé

Caractère :

Rhaa, comment j’pourrai parler de moi… Comme on dit dans m’patelin, ben S't'a vous d’juger ! Voyez, je m’fais une bien belle opinion d’moi-même mais vous? En vrai qu’Est-ce vous en pensez? J’dis ça parce que je sais que vous êtes fan, mais bon, c’t’à vous de m’le dire que j’suis une vedette !


Histoire :


Alors pour m’n’histoire, ça a commencer ya un bon moment sur une banquette arrière. Je vous passe les détails car je n’y étais pas vraiment..ou en tout cas pas encore ! M’mere et moi, on vivait au dessus du petit bar qui se situait l’long d’l’autoroute . Si j’dis au d’sus, ben c’est qu’ma mère elle etait pas serveuse voyez. Donc, pendant qu’elle travaillait, ben j’passais mon temps à faire le pleins des camions ou a bosser sur ma moto Avec snoRky. Bah Ouai, snoRky c’est mon clebard. Un p’tit bâtard pur jus bien d’chez nous ! D’puis la catastrophe, je me marre un peu partout, je ride avec ma moto et Snorky m’suis partout. Y’a des fois aussi, j’marrete et paf j’commence à chanter !

QUE JE T’AIIIMEUUUU QUE JE T’AIMEUUUU MON AMOUUUR QUE JE T’AIMEUUU QUE JE T’AI -AI -AI -MEU-EU EU EU !

Voyez, j’avais pas menti plus haut !

Pouvoir :

Là par contre j’ai pas eu de bol, moi, des pouvoir, j’en ai pas ! Manque de pot, c’est snoRkyr qui les a choppé… ça m’avance mal, ya plusieurs fois ou j’ai voulu le bouffer (savez quand la faim se fait sentir et qu’il y a un clebard qui ressemble a un gros gigos qui vous suis partout !) En plus, ça m’oblige a trouver de la bouffe pour deux. Mais bon voilà, j’ai remarqué qu’il pissait de la benz… Et la moto, elle avance pas avec ma pisse donc du coup ben je l’garde !

Description du pouvoir :

Faut vraiment expliquer ça??? Z’etes zarb quand même… Mais bon voilà.. En gros ben quand y pisse je remplis mes réservoir et c’est comme ça que je me ballade en moto sans payer à la pompe

Informations importantes :

C’est vraiment chiant de chopper la pisse du chien, sa tache un peu mon image quand les gens passent mais bon si il savaient !

Lien éventuel avec une personne déjà présente :

Pas encore pas encore ! Mais vont pas tarder à etre dans mon harem.. Et pour les mec un peu trop costaud ben reste mon gros calibre (et j’parle pas de c’lui ai dans mon fute ! ) Un double canon scié de 67, bon, de loin je fais pas ravage tellement c’est dur de viser mais de pres je leurs latte les couilles et j’vous assurent qu’ils les r’trouveront pu jamais hein !

Nom de l'avatar :

C’est un sosie, ils ont pris mon nom et mon image pour tourner un film sur moi !

Vos disponibilités pour poster :

Là ça dépendra des dates de concert, je vous tiendrais au courant !

Mots de passe : [Alpha][Beta][Gamma]



Comment avez-vous connu Armageddon ?

Bah, la fin du monde tu veux pas la connaître mais quand t’as pas l’choix ben tu flirt avec !





EDIT: Suite à une discussion sur la tchat box, Andréa a pu constater que je parlai bien un autre language que le "sms". Je pensais qu' en etant en discours indirect libre avec une narration faite par mon personnage qui parle passerai, belle erreur de ma part. Je changerai celà au plus vite en allongeant un peu chaque sujet.

Cordialement,

Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lavoisier
~ Utopien ~
~ Utopien ~
Alexandre Lavoisier


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Sexualité:
Amour:
Mad Max, The last rocker Empty
MessageSujet: Re: Mad Max, The last rocker   Mad Max, The last rocker Aminih10nc8Jeu 3 Déc - 18:03

Bonjour et bienvenue sur Armaggeddon. Tu peux très bien te faire surnommer Mad Max, mais personnellement, je préfèrerais que tu prennes ton vrai nom comme pseudonyme. (Nom du personnage, évidemment) Ce n'est pas très grave, et si ça ne dérange pas Bjorn et Andrea, tu peux garder ce pseudo.

Avant que je ne me lance dans la dissection de ta fiche ! Je te demanderais de la remplumer. En effet, les pré-requis (En nombre de lignes) ne sont pas remplis. Je te demanderais donc d'étoffer les descriptions ainsi que l'histoire. Je suis sûr que tu peux nous en dire beaucoup plus sur ce personnage !

Courage ! Et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.forum-actif.net
 
Mad Max, The last rocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation des Anarchistes-
Sauter vers: